Forum Officiel des [FFDJ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel des [FFDJ]

Forum dédié aux [LλN]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Phantasy Star Online Universe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[DaRKeL]
Admin
[DaRKeL]


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur l'unique server Css Réunionnais!
Date d'inscription : 05/03/2005

Phantasy Star Online Universe Empty
MessageSujet: Phantasy Star Online Universe   Phantasy Star Online Universe EmptyJeu 21 Sep à 19:57

La suite de ce bon vieux Pso est apparement prévu pour le 24 octobre, j'vais essayer de trouver une démo ou un préversion, en attendant vous n'avez qu'a baver en regardant le site officiel.

Pour les nouveautés, apparement niveau customisation de notre avatar il y aura vraiment le choix, comme par exemple ajouter des parties bioniques a notre avatar humain. Le nombre de joueurs est passé a 6 maximum et apparement on ne farmera plus le monde mais il y'aura des missions.

Coté mode tamagoshi on soulignera la presence d'un "Chez moi", une partie customisable de l'environnement; a noté egalement la presence de magasins de vêtements pour customiser d'avantage son avatar et des vêtements spéciaux lors des events tel Noel ou Halloween.

Un nouveau systeme de communication fait son apparition, en fait lorsque vous parlez au micro vous pouvez faire apparaitre le visage de votre avatar dans une bulle de dialogue et il retranscrira avec des expressionsfaciales vos paroles, il sera egalement possible d'exprimer des emotions par ce meme moyen.
Une messagerie interne fait egalement son apparition.

Coté Armement, on retrouve sensiblement les memes catégories d'armes mais on trouve des combinaisons inédites:

Phantasy Star Online Universe Game_battle_act03

Avec les armes a distance il sera possible d'activer un mode fps, cela permettra de faire plus de degats a condition de bien viser.

Il sera possible de piloter differents vehicules lors des missions:

Phantasy Star Online Universe Game_more_ride01
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss
Adepte des Lan
Bogoss


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2005

Phantasy Star Online Universe Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Universe   Phantasy Star Online Universe EmptySam 23 Sep à 14:27

Juste un petit message pour toi flo !!
Tu te souviens de ma brell ? Eh bien jl'é tué, je me suis encadré une voiture jme suis ramassé la tronche. Heureusement ya plus de dégats materiels que physique, je n'ais que des contusions et des ématomes. Bref ça serait sympa de faire 20 a 30 secondes de silence pour la 103 davidson !


Angel
Revenir en haut Aller en bas
[DaRKeL]
Admin
[DaRKeL]


Nombre de messages : 199
Localisation : Sur l'unique server Css Réunionnais!
Date d'inscription : 05/03/2005

Phantasy Star Online Universe Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Universe   Phantasy Star Online Universe EmptyDim 24 Sep à 0:00

Eh bah merde alors, c'etait trop fort quand t'allais a la peche avec ta cariole !
Moi qui nourrissait jalousement l'espoir d'en heriter un jour.. Bah merde (bis) !

Bon ok 20seconds de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantasy Star Online Universe Empty
MessageSujet: Re: Phantasy Star Online Universe   Phantasy Star Online Universe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasy Star Online Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeu massivement online
» PhantasyStar Online BlueBurst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel des [FFDJ] :: Général :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser